Menu icoMenu232Dark icoCross32Dark

Images de la page d'accueil

Cliquez pour éditer

Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

Cliquez pour éditer
Soutenez Environnement 92

ENVIRONNEMENT 92

Environnement 92 est une association d'utilité publique qui fédère 44 associations engagées dans la protection de l’environnement local : place de la nature en ville, lutte contre les pollutions, développement des énergies renouvelables, analyse des projets d’aménagements urbains, éducation au développement durable.

A l'heure des dérèglements climatiques et de la perte de biodiversité, défendre la nature en ville pour la santé et le bien-être des habitants, et préserver les habitats de la faune représente notre combat !

Concrètement, nous luttons contre l'abattage injustifié des arbres, contre la bétonisation excessive des sols et nous militons pour respecter la nature existante (forêts, parcs et jardins, berges de la Seine, arbres d'alignement etc....), renaturer les sols imperméables afin de rendre nos zones urbaines vivables.

Dates des ventes

Début
1 janv. 2021 à 00:01
31 janv. 2026 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.